Gamme matériel

Présentation et essais :

Nos délégués régionaux sont à votre disposition pour vous permettre d’effectuer des essais des matériels que vous souhaitez.
La plupart de nos matériels sont disponibles pour essais durant une période d’une à deux semaine(s). Notre délégué se déplace dans votre établissement, installe le matériel et forme vos équipes à son utilisation.

Mise en service :


A la livraison du matériel, notre délégué régional se déplace sur site pour effectuer la mise en service du matériel et vérifier le bon état de fonctionnement de ce dernier.

Formation à l’utilisation


Le jour de la mise en service, nous formons vos équipes à l’utilisation du matériel.
Des sessions de formation supplémentaires peuvent être programmées à votre demande.

Service après vente

Vous pouvez joindre notre équipe de maintenance au 03 83 22 90 91.

Nous sommes à votre disposition du :
– lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
– le vendredi de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 16h30

Contrat de maintenance

Vous avez la possibilité de souscrire un contrat de maintenance pour chacun de nos matériels

 

Voir aussi Gamme usage unique

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